Payline vient de renouveler en 2010 sa certification PCI DSS et confirme ainsi son positionnement comme solution de paiement de premier plan.
Pour sa plateforme européenne de paiement sécurisé en ligne Payline, Monext doit, chaque année, démontrer son engagement à respecter les règles de sécurité les plus drastiques afin de protéger sa plateforme contre les intrusions informatiques et les accès physiques à son infrastructure.
La certification PCI-DSS est requise pour tous les prestataires de services de paiements (PSP) comme Payline ainsi que pour les commerçants en ligne dès qu’ils atteignent le seuil des 20 000 euros de chiffre d’affaires.
Délivrée par le QSA Verizon Business Service, cette nouvelle certification permet à Monext de confirmer son expertise dans l’externalisation, le traitement et le stockage des données bancaires de ses clients et de garantir une sécurisation optimale des centaines de milliers de transactions qui transitent par Payline chaque jour.
Payline facilite d’autant plus la mise en conformité des e-commerçants à ce nouveau standard sécuritaire grâce à ses fonctionnalités différentiantes comme l’e-wallet, l’intégration du formulaire de paiement dans leurs propres pages (template dynamique) certifiées ainsi PCI-DSS…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire